2 photos
Voir le diapo
Les filles ne sont pas toujours tendres entre elles, surtout quand elles habitent sur la planète people. Kelly Osbourne le sait mieux que personne. La star a été la cible des moqueries avant son régime qui lui a permis de perdre plus de 20 kg, en février 2010. Désormais bien dans sa peau, la

Les filles ne sont pas toujours tendres entre elles, surtout quand elles habitent sur la planète people. Kelly Osbourne le sait mieux que personne. La star a été la cible des moqueries avant son régime qui lui a permis de perdre plus de 20 kg, en février 2010. Désormais bien dans sa peau, la fille d'Ozzy Osbourne n'oublie pourtant pas les personnes qui l'ont rabaissée lorsqu'elle souffrait de ses problèmes de poids. Christina Aguilera est la première sur la liste, elle qui s'affiche désormais plus rondelette que jamais. Pour se venger, Kelly a violemment insultée de la chanteuse de Hurt dans l'émission Fashion Police sur la chaîne E ! ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la vengeance de Kelly Osbourne !



Depuis des années, Kelly Osbourne et Christina Aguilera sont en guerre. La copine de la regrettée Amy Winehouse ne souffre plus de ses problèmes de poids depuis qu'elle s'est mise au régime et a perdu plus de 20 kilos.

On rappelle que Kelly Osbourne souffrait beaucoup de ses problèmes de poids. Déprimée, la pauvre n'avait pas reçu tout le soutien nécessaire de la part de ses amis ni de ses proches.

Christina Aguilera, la première. La starlette n'avait pas été très tendre avec Kelly Osbourne. Pendant qu'elle affichait une silhouette sculpturale lors de ses shows ou dans ses clips, la fille d'Ozzy se battait tant bien que mal contre ses kilos en trop.  Celle qui chante que tout le monde est "Beautiful" tel qu'il est n'avait pourtant pas hésité a se moquer méchamment de Kelly, la traitant inlassablement de "grosse".

Mais comme on le dit souvent, la roue tourne. Aujourd'hui, Kelly Osbourne affiche une silhouette de femme comblée alors que XTina est complexée par ses nouvelles rondeurs.

Chroniqueuse de l'émission Fashion Police sur la chaîne E !, Kelly a enfin pris sa revanche quand il a fallu décrire le look raté de Christina : "Elle est boudinée", a lancé Joan Rivers, toujours aussi détestable.

Et là, c'est le drame. Il n’en a pas fallu plus pour que Kelly se lâche : "Peut-être qu’elle est juste devenue une grosse s*****, comme elle y était prédestinée. Je ne sais pas. Elle s’est comportée comme une c****** avec moi" a-t-elle déclaré.

Pourquoi tant de haine ? "Elle m’a traitée de grosse pendant des années…donc, tu sais quoi ? Va te faire f*utre ! Tu es grosse aussi !" ajoute Kelly.

Comme le si bien le proverbe :"La vengence est un plat qui se mange froid". Remarque, pour Kelly Osbourne, il se mange plutôt glacé !

Kelly Osbourne
Kelly Osbourne : une manucure en diamants à 1 million de dollars
Kelly Osbourne : ses cheveux roses ? Une obligation pour garder son job
Kelly Osbourne à l'hôpital (et sur Twitter) après des convulsions
Kelly Osbourne : Intransigeante avec Kate Middleton
voir toutes les news de Kelly Osbourne Découvrir plus d'articles