2 photos
Voir le diapo
Ceux qui ont le plus souffert de la mort d'Amy Winehouse ne sont pas ses fans mais sa famille. Son père n'arrive pas à se remettre de la perte de sa fille. Pour pouvoir passer le cap, il a proposé à sa femme, son fils et à l'ex petit ami d'Amy, Reg Traviss, d'aller une dizaine de jour loin de

Ceux qui ont le plus souffert de la mort d'Amy Winehouse ne sont pas ses fans mais sa famille. Son père n'arrive pas à se remettre de la perte de sa fille. Pour pouvoir passer le cap, il a proposé à sa femme, son fils et à l'ex petit ami d'Amy, Reg Traviss, d'aller une dizaine de jour loin de la ville qui lui rappelle trop de souvenirs. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La famille Winehouse part en vacances pour pleurer la mort d'Amy. Son père, sa belle-mère, son frère et son petit ami ont décidé de plier bagages afin de se remémorer les meilleurs moments qu'ils ont passés avec elle. 

Amy Winehouse est morte dans des conditions toujours indéterminées. Il faudra du temps à ses proches pour faire leur deuil. D'après le Sun, un proche du père a raconté que "aller à Camden constamment est trop douloureux" pour son père. Ses proches ont donc "besoin de temps pour eux". 

Une fois en vacances, le temps ne sera pas à la fête, mais au recueillement. "Ils célèbreront la vie d'Amy et partageront ses plus belles histoires", a rajouté la source interrogée. Un moment qui devrait être plein d'émotions. 

Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, ne laisse pas tomber les fans de sa fille. Il a même posté un mot de réconfort sur le twitter de la diva: "Mes chers amis, je vous remercie pour vos charmants messages. Je reviendrai vers vous bientôt. L'Amour toujours. Mitch". On espère que ces vacances leur permettront de franchir le cap du deuil plus vite. 

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles