2 photos
Voir le diapo
Spider-Man est mort, vive Spider-Man ! Marvel a décidé de moderniser son super-héros en lui donnant une nouvelle identité. Désormais, l'homme araignée est un ado noir et latino de New-York répondant au nom de Miles Morales. Le nouveau Spider-Man sur Purefans News by Adobuzz. Oubliez

Spider-Man est mort, vive Spider-Man ! Marvel a décidé de moderniser son super-héros en lui donnant une nouvelle identité. Désormais, l'homme araignée est un ado noir et latino de New-York répondant au nom de Miles Morales. Le nouveau Spider-Man sur Purefans News by Adobuzz.



Oubliez Peter Parker l'orphelin blanc du Queens, c'est désormais Miles Morales qui enfilera le costume de Spider-Man. Cet ado noir d'origine latino a été imaginé par Marvel pour filer un coup de jeune à son super-héros.

Pourquoi cette disparition de Peter Parker ? Parce que le grand vilain méchant Bouffon Vert l'a tué dans la dernière BD de juin dernier !

Conscient que les fans pouvaient être déstabilisés par ce changement, Alex Alonso, patron de Marvel, a expliqué dans un communiqué pourquoi et comment Miles Morales avait été choisi comme nouveau personnage : "Quand il a fallu créer un nouveau Spider-Man, on s'est dit qu'il fallait que ce soit un personnage représentant, grâce à ses origines et ses expériences, la diversité du XXIe siècle".

Fier de son nouveau héros, l'homme ajoute, comme pour nous rassurer : "il est digne d'en porter le nom". Comme un symbole, il ajoute que c'est l'élection de Barack Obama qui est à l'origine de la naissance de Miles Morales.

Notez toutefois qu'il ne s'agit pas réellement du « vrai » nouveau Spider-Man puisque Peter Parker restera celui de la série dite d'origine (l'univers 616 de Marvel). Miles Morales sera le Spider-Man de de l'Univers Ultimate, lancé à la base pour conquérir un nouveau lectorat. D'ailleurs, Spider-Man était déjà latino dans Spider-Man 2099.

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème