2 photos
Voir le diapo
Le studio de production américain du film Twilight 4 vient de dévoiler que l’auteur de la fuite massive de photos du film il y a quelques mois a été démasqué. Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la sortie de Twilight 4 : Révélation partie 1 (Breaking Dawn en version

Le studio de production américain du film Twilight 4 vient de dévoiler que l’auteur de la fuite massive de photos du film il y a quelques mois a été démasqué. Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la sortie de Twilight 4 : Révélation partie 1 (Breaking Dawn en version originale) prévue pour le 16 novembre 2011. Il y a plusieurs mois, des dizaines de photos du film s’étaient retrouvées sur le net grâce à un pirate informatique très futé. Le studio Summit Entertainment qui produit la série Outre-Atlantique vient de dévoiler qu’ils avaient retrouvé le coupable. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’était au mois d’avril. Les fans de la saga Twilight découvraient des dizaines de clichés du prochain film de la saga, Breaking Dawn, qui sortira au cinéma en France le 16 novembre 2011. Les photos illustraient pour la plupart des scènes d’amour entre Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Depuis disparues du net, cela n’a pas empêché les studios de Summit Entertainment de poursuivre leur enquête pour retrouver le ou les coupables de cette fuite. Et il semblerait qu’après quatre mois, ils aient enfin découvert la responsable.

Il s’agirait d’une femme originaire d’Argentine et nommée Daiana Santia. Et pour montrer qu’il prend très au sérieux cette histoire de fuite, Summit Entertainment a décidé de porter plainte contre la jeune femme. Les responsables du studio ont par ailleurs délivré un communiqué destiné aux fans dans lequel ils expliquent que de tels actes ne seront pas laissés impunis.

En tout cas, vous pouvez toujours voir la bande annonce de Twilight 4, 100% officielle ci-dessous :

 

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles