Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Qui ne rêverait pas de partager une maison avec les célèbres frères Jonas ? Olivia Wilde n'est pas du tout de cet avis, elle qui blâme Joe Jonas, Kevin Jonas et Nick Jonas d'être les fautifs de sa vie sexuelle ennuyante. Invitée dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'actrice hot n'a pas été

Qui ne rêverait pas de partager une maison avec les célèbres frères Jonas ? Olivia Wilde n'est pas du tout de cet avis, elle qui blâme Joe Jonas, Kevin Jonas et Nick Jonas d'être les fautifs de sa vie sexuelle ennuyante. Invitée dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'actrice hot n'a pas été très tendres avec trois garçons et n'a pas hésité à les humilier devant le public. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Olivia Wilde est en ce moment une célibataire endurcie. Depuis son divorce avec son prince italien en février dernier, la belle n'a toujours pas retrouvé l'amour ... à cause des Jonas Brothers !

Invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel, Olivia Wilde a raconté qu’elle habitait dans l’ancienne maison des Jonas Brothers et qu'elle y ressentait "une mauvaise onde sexuelle".

Pas du tout embarassée, Olivia raconte que les trois garçons ont laissé dans le garage des figurines d'eux en carton grandeur nature, avec lesquels elle s'amuse avec son colloc.

"Je n’ai même pas besoin de payer d’extra. Parfois, je me réveille et mon colocataire en a placé un sur moi", a-t-elle avoué en riant.

Et quand l’animateur lui a demandé si cela la réconfortait d’avoir "l’image géante d’un puceau" dans son lit, Olivia a répondu : "Oui, c’est rassurant. Nous blâmons les Jonas Brothers pour le manque d’action à la maison. C’est le mauvais sort intitulé 'pas de sexe'. Jimmy ! Je ne peux rien y faire !".

Voilà des remarques qui ne plairont pas à nos Jonas adorés, eux qui ont pourtant retiré leur anneau de chasteté depuis quelque temps. Consciente que ses propos pourraient lui attirer des problèmes, Olivia a tenu à préciser sur son Twitter qu’il s’agissait d’une blague : "J’espère que les Jonas Brothers ne me porteront pas plainte !" a-t-elle écrit.

On doute fort que Joe, Nick et Kevin prendront la peine de répondre à la belle sauf pour lui dire que si elle manque d'activité sexuelle, elle ne peut en vouloir qu'à elle-même !

Voir à partir de 1 min 45

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème