2 photos
Voir le diapo
Bradley Cooper pourrait jouer dans The Silver Linings Playbook, avec Robert de Niro. Il jouerait un professeur d'histoire interné pendant quatre ans. A sa sortie, il essaira de vivre une vie normale et de reconquérir sa femme. Pour l'instant, les deux acteurs n'ont pas encore signé de contrat,

Bradley Cooper pourrait jouer dans The Silver Linings Playbook, avec Robert de Niro. Il jouerait un professeur d'histoire interné pendant quatre ans. A sa sortie, il essaira de vivre une vie normale et de reconquérir sa femme. Pour l'instant, les deux acteurs n'ont pas encore signé de contrat, mais ils sont en négociation. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



The Silver Linings Playbook devrait avoir Robert De Niro et Bradley Cooper à l'affiche. Mais les deux acteurs n'ont pas encore tout à fait accepté leur rôle. Bradley Cooper prendra la place de Mark Wahlberg, qui devait avoir le rôle principal, mais a du décliner l'offre, faute de temps. 

Bradley Cooper se mettra dans la peau d'un homme qui a passé quatre ans de sa vie enfermé dans un hopital psychiatrique. Quand il sort, il a tout perdu, et va devoir tout reconquérir, à commencer par sa femme. 

Robert De Niro est un ami de l'acteur. Ils ont tourné ensemble dans Limitless. Pour le rôle féminin, c'est Jennifer Lawrence qui sera présente. La jeune femme a joué dans X-Men le commencement. 

Avant la sortie de ce film, on pourra voir Bradley Cooper à l'affiche de Very Bad Trip 3 et The Place Beyonds The Pines. Pour ce dernier film, il donnera la réplique à Ryan Gosling

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles