Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Candice Swanepoel, le mannequin de la marque Victoria's Secret, présente les tenues spéciales imaginées par la marque pour célébrer Halloween. Ces tenues sont dévoilées en avance, pour être sûr que tout le monde puisse les commander en temps voulu. Et elles sont plus sexy les unes que les

Candice Swanepoel, le mannequin de la marque Victoria's Secret, présente les tenues spéciales imaginées par la marque pour célébrer Halloween. Ces tenues sont dévoilées en avance, pour être sûr que tout le monde puisse les commander en temps voulu. Et elles sont plus sexy les unes que les autres. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Victoria's Secret a décidé de lancer sa collection Halloween. Mesdames, si vous voulez effrayer votre mari pour la fête des morts, il faudra repasser. Les tenues sexy ne donnent pas du tout envie de partir en courant. 

Parmi les nouvelles tenues, on retrouve les classiques comme le diable et l'ange démoniaque. Il y a également pleins d'autres tenues, qui n'ont pas vraiment de rapport avec Halloween, comme la tenue Espagnole, l'infirmière, la policière, etc. 

Vous n'avez que l'embarras du choix si vous voulez faire fantasmer votre chéri. La magnifique Candice Swanepoel se charge de poser avec les tenues sexy. Si seulement nous, les filles, pouvions nous transformer en une telle beauté rien qu'en enfilant les mêmes vêtements. 

On soupçonnait la star de souffrir d'anorexie. Mais elle s'est empressée de démentir les rumeurs. Non, le mannequin mange comme il faut, et elle n'a aucun problème de santé. Elle peut continuer sa carrière comme elle le souhaite, décrochant des contrats sans arrêt. 

Candice Swanepoel
Candice Swanepoel : grosse chute de la mannequin lors du déflié Givenchy de la Fashion Week
Candice Swanepoel (Victoria's Secret) : des seins qui coûtent un bras
Candice Swanepoel : le secret de ses fesses parfaites
Victoria's Secret : Candice Swanepoel et Doutzen Kroes vous présentent les bikinis
voir toutes les news de Candice Swanepoel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème