2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est loin d'être un petit morveux gâté et jaloux du succès des autres. Le boyfriend de Selena Gomez n'a pas peur de la concurrence et tient à même à féliciter les petits nouveaux du métier comme Greyson Chance, le petit phénomène du web. Sur Twitter, notre baby boy adoré a

Justin Bieber est loin d'être un petit morveux gâté et jaloux du succès des autres. Le boyfriend de Selena Gomez n'a pas peur de la concurrence et tient à même à féliciter les petits nouveaux du métier comme Greyson Chance, le petit phénomène du web. Sur Twitter, notre baby boy adoré a posté un message d'encouragement à son "petit frère" accompagné du clip Unfriend You ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez peut être fier d'avoir un petit-ami aussi parfait. Généreux et humble, Justin sait s'incliner devant un talent.

Comme lui, vous avez déjà sans doute entendu parler de Greyson Chance, un jeune garçon de 13 ans à la voix exceptionnel. Souvent comparé à Justin Bieber (avec un mini air de ressemblance), Greyson cherche surtout à se démarquer de l'idole des jeunes.

En bon concurrent, Justin Bieber n'a pas hésité à poster un message sur Twitter avec le lien du clip Unfriend You, le deuxième single de Greyson Chance.

"Continue mon frère ... ta voix sonne bien, continue" a tweeté le petit playboy encourageant ses fans à aller voir le clip de Greyson.

Sans surprise, les fans n'ont pas attendu pour féliciter leur idole de son adorable geste et faire encore grimper sa cote de popularité. Il est malin le petit Justin, jouer le grand frère, il n'y a pas mieux pour toucher le public ...

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles