2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Shy'm devrait participer à la seconde édition de Danse avec les stars sur TF1 selon nos confrères du site Puremedias.com. Shy’m dont la popularité est croissante en France devrait rejoindre Baptiste Giabiconi dans le concours de danse de TF1, Danse avec les Stars. Purefans News

La chanteuse Shy'm devrait participer à la seconde édition de Danse avec les stars sur TF1 selon nos confrères du site Puremedias.com. Shy’m dont la popularité est croissante en France devrait rejoindre Baptiste Giabiconi dans le concours de danse de TF1, Danse avec les Stars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Shy’m sera dans Danse avec les stars 2 selon nos confrères du site Puremedias.com. La chanteuse de 25 ans devrait participer à la seconde édition du concours de danse de TF1. Elle avait déjà été approchée pour la saison 1 mais n’avait pas été retenue au profit de Sofia Essaidi qui avait fini seconde du concours au début de l’année.

Révélée en 2006 avec son  premier album, Mes Fantaisies, Shy’m ne cesse de prendre de la place dans le cœur des français et son dernier album, Prendre l’Air sorti en 2010, est déjà double disque de platine.

Danse avec les stars 2  est attendu cet automne sur TF1. Pour l’instant, seul les noms de Baptiste Giabiconi et de Shym ont circulé en tant que participants potentiels. Côté animation, nous devrions retrouver le duo sandrine quettier/vincent cerruti.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles