2 photos
Voir le diapo
brad-pitt* sera bientôt sur les écrans avec Moneyball, un film où il jouera un manager de baseball. Le compagnon d'Angelina Jolie partagera l'affiche avec Jonah Hill, la star de Supergrave qui vient de perdre une vongtaine de kilos. Et si ce dernier est désormais à l'aise dans ses baskets, il

brad-pitt* sera bientôt sur les écrans avec Moneyball, un film où il jouera un manager de baseball. Le compagnon d'Angelina Jolie partagera l'affiche avec Jonah Hill, la star de Supergrave qui vient de perdre une vongtaine de kilos. Et si ce dernier est désormais à l'aise dans ses baskets, il ne le doit qu"à une seule personne : Brad Pitt ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Brad Pitt est toujours prêt à aider des amis dans le besoin. Ayant remarqué que Jonah Hill avait besoin d'être coaché pour sa perte de poids, l'acteur n'a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie.

D'après le magazine Star, Brad aurait sollicité les services d'un coach en nutrition pour suivre Jonah Hill tous les jours. En plus de s'astreindre à un régime draconien, Jonah s'est aussi mis à la musculation, histoire d'avoir un résultat digne de ce nom.

Et tous ses efforts ont payé puisque le jeune acteur a perdu une vingtaine de kilos. Il est surtout reconnaissant envers Brad Pitt de l'avoir aidé et soutenu durant cette période.

"Jonah dit être très reconnaissant à Brad Pitt qui l’a aidé à rester en forme" confie une source.

Ce Brad, toujours aussi parfait ! C'est Angie qui a de la chance d'avoir un homme pareil à la maison ...

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles