2 photos
Voir le diapo
L’émission Secret Story 5 revient sur TF1. Alors que les candidats ont du mal à trouver les secrets de leurs colocataires, la tension est à son comble entre les couples. Alors que Rudy (Secret Story) a quitté l’aventure, comment Aurélie (Secret Story) va-t-elle réagir ? Pour tout savoir,

L’émission Secret Story 5 revient sur TF1. Alors que les candidats ont du mal à trouver les secrets de leurs colocataires, la tension est à son comble entre les couples. Alors que Rudy (Secret Story) a quitté l’aventure, comment Aurélie (Secret Story) va-t-elle réagir ? Pour tout savoir, il faut regarder la quotidienne et si vous ne pouvez pas, Purefans News by Adobuzz vous résume la quotidienne du lundi 1er août 2011. Les commentaires sont les bienvenus !



Entre Daniel (Secret Story) et Ayem (Secret Story), c’est chacun de son côté mais pour combien de temps ? Daniel se rapproche dangereusement de Marie (Secret Story) ce qui fait bien rire Ayem.

Geof, qui est censé être l’ex de Marie, n’hésite pas à se joindre à Ayem pour tenter de rendre jaloux Daniel et Marie. Mais c’est Sabrina (Secret Story) qui est touchée par ce rapprochement. Il faut dire qu’entre elle et Geof, les derniers jours ont été tendres.

Elle se confie à Aurélie, ne sachant bien sûr pas que c’est elle l’ex de Geof. Sabrina est assez jalouse d’Ayem. Pour Aurélie, c’est peine perdue pour Sabrina qui s’est déjà trop attachée à Geof. La guerre sera-t-elle ouverte entre Sabrina et Ayem ?

Un petit mot déplacé et Sabrina s’enflamme. Mais Geof est là pour la réconforter et lui dire qu’il n’y a rien entre lui et Ayem. Depuis le départ de Rudy, Aurélie n’a qu’une idée : se venger de l’élimination de Rudy.

Sa première cible : Sabrina qui a nominé Rudy. Elle dit discrètement à Sabrina que Marie lui a dit que Geof n’est pas du tout attiré par Sabrina. Sabrina va parler à Geof qui ne comprend pas. C’est très tendu entre les deux habitants.

Marie apprend qu’Aurélie a menti à Sabrina. Et elle a du mal a accepté. Mais va-t-elle dire la vérité à Sabrina ? Geof n’hésite pas à se confronter à Aurélie et le ton monte. Aurélie joue la victime et cela fait bien rire Morgan.

Une dispute éclate et les habitants y assistent bouche-bé. Comme dirait Zarko, ça met du piment dans l’aventure. Aurélie revient à la charge avec Sabrina par rapport à sa dispute avec Geof. Deuxième phase de son plan : convaincre Marie de demander aux autres filles de nominer Geof.

Mais Marie n’est pas vraiment honnête avec Aurélie puisqu’elle va répéter à Geof les paroles qu’Aurélie a dit à Sabrina. Geof va parler à Sabrina et lui fait comprendre que les paroles sont fausses. Geof fait bien comprendre à Sabrina qu’Aurélie (sans la nommer bien sûr) n’est pas honnête avec elle.

La Voix décide de relancer la chasse aux secrets avec la salle des totems. Cette salle qui contient des indices sur les secrets n’est accessible qu’en décodant un pictogramme. Les habitants partent à la chasse aux symboles.

Les candidats réfléchissent durs mais qui va trouver la solution ? Les maitres des souterrains ont accès à la salle des totems sans que les autres habitants ne le sachent  bien sûr. Sitôt sortie de la salle des totems, Zelko décide de buzzer Morgane. Son secret : « Morgane est championne de jeux de sociétés ». Mais bien sûr …

La Voix a décidé d’organiser un combat de danse. Le premier couple a passé est Geoffrey et Marie. Une belle occasion pour les deux amoureux de se rapprocher sous les yeux des habitants. Ils sont tous les deux ravis.

C’est ensuite au tour d’Aurélie et Geof. Aurélie n’hésite pas à s’en prendre à Geof. Mais la tension n’est plus trop présente, du moins du côté de Geof. Aurélie a pris cette bataille comme une thérapie. Daniel et Ayem s’affrontent tout en charme avec une pointe de « Je t’aime moi non plus ».

Daniel tente de parler à Ayem après la soirée. Daniel tente le rapprochement mais Ayem ne veut vraiment pas se remettre avec lui. Mais combien de temps va-t-elle pouvoir lui résister ?  En direct, la Voix annonce aux habitants qu’en plus de Zarko, Geoffrey et Morgan, les filles choisiront demain un quatrième nominé. Rendez-vous demain pour connaître le quatrième nominé.

C'est tout ... pour le moment!

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles