2 photos
Voir le diapo
David Golis, ex candidat de Loft Story 2 apprenait en février dernier qu'il était atteint d'un cancer s'attaquant au système lymphatique à travers un lymphome de Hodgkin. Aujourd'hui, il continue son combat à travers France Lymphome Espoir, une association qui lui a permis de tenir le coup.

David Golis, ex candidat de Loft Story 2 apprenait en février dernier qu'il était atteint d'un cancer s'attaquant au système lymphatique à travers un lymphome de Hodgkin. Aujourd'hui, il continue son combat à travers France Lymphome Espoir, une association qui lui a permis de tenir le coup. Extrait de son interview pour Closer sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis février dernier, l'ex-candidat de Loft Story 2 David Golis se bat contre un cancer. Dans le magazine Closer sorti ce samedi 30 juillet 2011, il explique son combat, bien aidé par  France Lymphome Espoir, une association dans laquelle il a fait la connaissance de personnes devenues très importantes pour lui.

"C'est une jolie rencontre avec Camille et son papa Christophe, vice-président de l'association, lui aussi atteint d'un lymphome. (…)  J'ai envie de faire connaître leur association dont le boulot est fantastique. J'ai découvert leur existence grâce à un infirmier en hématologie qui s'occupait de moi à l'hôpital et qui m'a beaucoup aidé dans mon parcours" confie l'ex-mannequin.

Du côté de sa santé, le combat n'est pas encore gagné, mais en bonne voie : "J'ai encore du chemin avant d'être sorti d'affaire. Mais quelle chance d'être là ! J'ai croisé sur ma route du personnel soignant formidable. Des gens comme Camille et son père, qui font aussi toute la différence. Bientôt, je serai fixé sur mon sort. J'ai hâte de vous donner des nouvelles dans quelques semaines, les pieds dans le sable et, je l'espère, le coeur léger avec de l'énergie à revendre" positive David.

Malgré la maladie, David continue d'avoir des projets, de très beaux projets : "Julia et moi allons nous marier. Nous en avions envie depuis longtemps, mais après ces épreuves, cet engagement a un sens particulier. Ensemble, c'est pour le meilleur et pour le pire. Nous savons déjà que nous en sommes capables !" confiait l'heureux papa de trois bambins au même magazine en mai dernier.

Toutes nos pensées positives à l'ex participant de Loft Story 2 et à sa famille et tous nos voeux de bonheur pour la suite !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles