Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Harry Potter fait des miracles ! Le film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, sorti en France le 13 juillet 2011, vient de battre un record pour la saga. 17 jours après sa sortie, le film cumule près d’un milliard de dollars de recette à travers le monde. La success story

Harry Potter fait des miracles ! Le film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, sorti en France le 13 juillet 2011, vient de battre un record pour la saga. 17 jours après sa sortie, le film cumule près d’un milliard de dollars de recette à travers le monde. La success story d’Harry Potter est sur Purefans News by Adobuzz.



Petit sorcier deviendra grand. C’est un peu le slogan de la saga Harry Potter qui n’a cessé de grandir depuis la sortie des premiers films. Avec 317, 6 millions de dollars de recette dans le monde pour le tout premier film de la saga, sorti en 2001, Harry faisait déjà très bien. Aujourd’hui, c’est également environ la somme des recettes que le film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 a réalisé … aux Etats-Unis ! Car dans le monde entier, on s’est précipité dans les cinémas pour voir le dernier volet des aventures du jeune sorcier.

Un film tant attendu qu’il en a déchaîner les foules. Résultats, après 17 jours d’exploitation, le film a atteint les 1 milliard de dollars de recette, chose assez rare au cinéma pour être mentionnée. Il est encore loin d’Avatar et de ses 2,8 milliards de dollars de recettes mais c’est déjà pas mal.

Le film Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avait frôlé le milliard de dollar de recettes l’an dernier avec près de 955 millions de dollars. Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 est donc le huitième plus grand succès de l’histoire derrière Avatar, Titanic ou encore le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi. De quoi donner des ailes à J.K. Rowling pour écrire la suite ? Espérons-le !

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème