2 photos
Voir le diapo
La série Bored to Death reviendra en octobre avec une saison 3 inédite  aux Etats-Unis diffusée sur la chaîne hbo. La série avec Jason Schwartzman, Ted Danson et Zach Galifianakis se dévoile très légèrement avec un teaser de quelques secondes. Découvrez la vidéo sur Purefans News by

La série Bored to Death reviendra en octobre avec une saison 3 inédite  aux Etats-Unis diffusée sur la chaîne hbo. La série avec Jason Schwartzman, Ted Danson et Zach Galifianakis se dévoile très légèrement avec un teaser de quelques secondes. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



La série Bored to Death sera bientôt de retour. Malgré les projets de chacun des acteurs, la série reviendra tout de même pour une saison 3 qui devrait être composée de huit épisodes. Rappelons que la série tourne autour de Jonathan, un écrivain dont la carrière tombe en ruine et qui décide de devenir … détective privé.

Avec ses deux amis Georges et Ray, il va tenter de résoudre des affaires et essayer de retrouver l’inspiration qui lui manque. La série reviendra donc en octobre et la première vidéo teaser vient d’être dévoilée.

Pas d’images inédites mais la vidéo devrait tout de même ravir les fans. Ils pourront d’ailleurs retrouver Ted Danson dans la prochaine saison de la série Les Experts puisqu’il remplacera le « patron » du labo Laurence Fishburne. Quant à Zach Galifianiakis, il jouera certainement dans l’épisode 3 des aventures de la bande de Very Bad Trip.


Bored To Death Season 3 - Tease #1 (HBO) par HBO

Bored to Death - Saison 3