2 photos
Voir le diapo
La chaîne AMC, déjà connue pour avoir diffusé les célèbres séries Walking Dead, Boardwalk Empire, Mad Men ou Breaking Bad nous proposera à la rentrée une toute nouvelle série ambiance western : Hell on Wheels. Purefans News by Adobuzz vous la présente en vidéo. Ce sera

La chaîne AMC, déjà connue pour avoir diffusé les célèbres séries Walking Dead, Boardwalk Empire, Mad Men ou Breaking Bad nous proposera à la rentrée une toute nouvelle série ambiance western : Hell on Wheels. Purefans News by Adobuzz vous la présente en vidéo.



Ce sera certainement LA nouvelle série événement de la chaîne AMC : Hell on Wheels débutera le 6 novembre prochaine sur la chaîne câblée qui diffuse déjà de grands succès critiques comme publiques.

La série Hell on Wheels sera d’un nouveau genre assez peu exploré à la télé. La série se déroulera durant les Etats-Unis d’après la guerre civile. L’histoire sera centrée sur Cullen Bohannon, un soldat des états confédérés (c’est-à-dire du Sud des Etats-Unis), qui veut venger sa femme, violée et tuée par des soldats de l’Union.

Son voyage l’emmènera à Hell On Wheels, une ville itinérante qui se déplace au grès  de la construction de la première ligne ferroviaire transcontinentale. La série a été créée par Joe et Tony Gayton et débutera donc le 6 novembre 2011 sur la chaîne AMC.

Dans le rôle principal, on retrouvera l’acteur Anson Mount. Il sera entouré de Common, Dominique McElligott, Colm Meaney, Ben Esler, Philip Burke et Eddie Spears. Découvrez la première bande annonce de Hell on Wheels:

 

Hell on Wheels
Hell on Wheels en téléchargement légal sur iTunes : laissez vous embarquer