2 photos
Voir le diapo
Pour les premières parties de sa tournée Femme Fatale, Britney Spears a déniché la perle rare. C'était Nicki Minaj, l'interprète de Moment 4 Life et de Super Bass qui s'occupera de chauffer la salle de concert en première partie et sur une trentaine de dates aux Etats-Unis. Si au départ, ce

Pour les premières parties de sa tournée Femme Fatale, Britney Spears a déniché la perle rare. C'était Nicki Minaj, l'interprète de Moment 4 Life et de Super Bass qui s'occupera de chauffer la salle de concert en première partie et sur une trentaine de dates aux Etats-Unis. Si au départ, ce duo ne séduisait pas tout le monde, surtout les fans de Brit-Brit, il semble qu'aujourd'hui, Nicki Minaj fait l'unanimité. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz !



Britney Spears feat Nicki Minaj ? Au départ, ce duo semblait impensable. La première reine de la pop, l'autre star montante du RNB et du rap, qu'avaient-elles en commun ?

Britney a quand même tenté le coup en demandant à la chanteuse de Super Bass de faire ses premières parties (juste aux USA). Et tout ce qu'on peut dire, c'est que cela a été un vrai coup de foudre.

Petit à petit, Nicki Minaj a su imposer son style hors du commun et séduire l'auditoire. Britney en personne ne tarit pas d'éloges sur sa consoeur :

"C’est une grande artiste. c’est une fille formidable, une grande artiste dans tous les sens du terme. Je suis heureuse pour elle", déclare-t-elle lors d’un entretien accordé accordé à MTV News.

Pas de jalousie entre filles. Et elle ajoute : "C’est une fille qui avec force et abnégation a réussi à créer et à lancer son propre style, un style qui le distingue du reste du monde. Je suis contente et ravie qu’elle soit en tournée avec moi. Elle est tout simplement incroyable".

On est d'accord avec elle. La sexy Nicki Minaj est LA star idéale pour enflammer les shows de la tournée Femme Fatale, en attendant l'arrivée de Britney biensûr. Vous en pensez quoi ?

Nicki Minaj
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème