2 photos
Voir le diapo
Six mois après son arrivée dans Plus belle la vie, Valérie Vogt était poussée vers la sortie. Grâce à la mobilisation de ses fans sur Facebook, elle pourra continuer de jouer son personnage de Claire Souchal ! Le maintien de Valérie Vogt dans PBLV sur Purefans News by

Six mois après son arrivée dans Plus belle la vie, Valérie Vogt était poussée vers la sortie. Grâce à la mobilisation de ses fans sur Facebook, elle pourra continuer de jouer son personnage de Claire Souchal ! Le maintien de Valérie Vogt dans PBLV sur Purefans News by Adobuzz



L’aventure de Valérie Vogt dans Plus Belle La Vie a bien failli ne pas durer plus de six mois. Son personnage de Claire Souchal devait en effet être supprimé de la série phare de France 3.

Mais c’était sans compter sur les fans de l’actrice et de son personnage, qui se sont mobilisés en masse sur Facebook en créant la page "Non au départ de Claire Souchal" ! Résultat selon Le Parisien, plus de 5 000 membres pour soutenir la comédienne.
 
Du coup, Valérie Vogt reste ! Et si les fans sont heureux, l’actrice ne cache pas non plus sa satisfaction. A l’annonce de la bonne nouvelle, elle déclarait être  "ravie car très attachée à mon personnage".

Les fans de Plus Belle La Vie ont encore une fois prouvé leur influence !

Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème