Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Secrets, histoires d’amour, rupture : tout peut arriver dans Secret Story 5. Cela fait déjà trois semaines que les candidats de l’émission vivent ensemble mais entre certains, la guerre fait rage. Comment faire pour tout savoir sur Secret Story 5 ? Il faut suivre la quotidienne tous les

Secrets, histoires d’amour, rupture : tout peut arriver dans Secret Story 5. Cela fait déjà trois semaines que les candidats de l’émission vivent ensemble mais entre certains, la guerre fait rage. Comment faire pour tout savoir sur Secret Story 5 ? Il faut suivre la quotidienne tous les soirs à 18h10. Et si vous ne pouvez la suivre en direct, Purefans News by Adobuzz vous résume la quotidienne du vendredi 29 juillet 2011. Nous attendons votre avis dans les commentaires.



Morgane (Secret Story) et Jonathan (Secret Story) ont passé la nuit dans la Love Room et se réveillent de très bonne humeur. La Voix demande aux habitants de nettoyer de fond en comble. Les garçons se donnent du mal et dansent … en maillot de bain.

La Voix relance la chasse aux secrets avec le message subliminal. Les habitants sont scotchés devant l’écran. Rudy a trouvé le secret de Sabrina mais ne peut plus buzzé puisqu’il a épuisé tous ses buzz. Zarko (Secret Story) et Geof (Secret Story) réfléchissent et Geof décide d’aller buzzer Sabrina avec le secret : « Sabrina a subi une greffe des poumons ».

Aurélie et Rudy sont furax : ce n’est pas normal pour eux que Geof est profité des réflexions de Rudy pour buzzer Sabrina. La guerre est toujours déclarée entre Aurélie et Geof. La confrontation entre Geof et Sabrina a lieu et Sabrina ne se défend pas plus que ça.

Les deux jumeaux mettent en place une stratégie : si l’un d’eux s’en va, l’autre doit rendre les habitants « dingues ». Ca promet pour la suite… De leurs côtés, Aurélie et Rudy se font de belles déclarations à la veille de l’élimination.

Pour détendre les habitants, la Voix organise une soirée fluo qui se termine dans la piscine. Rudy prodigue ses conseils à Aurélie en cas d’élimination. Un vrai stratège ce Rudy !

De l’autre côté de la maison, le couple Rudy/Aurélie fait parler. Zarko est persuadé que Rudy se sert d’Aurélie pour trouver son secret et/ou pour rester dans le jeu. Marie est encore plus inquiète qu’avant.

La soirée dégénère quand Juliette énerve Jonathan. Et c’est parti, Juliette s’embrase et s’énerve. Quand Morgane tente de s’imposer, elle s’énerve aussi contre elle. Un mot et ça part au quart de tour dans la maison.

Jonathan n’apprécie pas la manière dont Juliette traite Morgane. Il en parle à Simon qui comprend bien l’énervement de Jonathan. Selon Jonathan, Juliette aurait besoin d’être domptée par un homme. Juliette décide de s’excuser auprès de Morgane qui est très touchée.

Entre Ayem et Daniel, c’est de nouveau tendue. Le « faux-couple » semble au bord de la crise. Daniel s’énerve fortement contre Ayem : il ne supporte plus la manière avec laquelle Ayem lui parle. Le pauvre Daniel, c’est difficile d’être maltraité par une femme … Daniel n’en peut plus et Ayem non plus d’ailleurs. C’est la rupture définitive entre les deux candidats.

Juliette et Jonathan tentent de lui remonter le moral et le pauvre Daniel en a bien besoin. Il est ému aux larmes. Mais que va-t-il arriver à leur secret commun ? Nous devrions en savoir plus prochainement.

Ce soir, nous saurons qui quittera l’aventure. Alors Rudy, Zarko, Zelko, qui quittera la maison des secrets ? Réponse dès 22h30 sur le prime de TF1.

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème