2 photos
Voir le diapo
50 Cent a déclaré sur Twitter qu'il n'y aurait pas de nouvel album venant de lui. C'est dommage puisqu'il venait de diffuser son single Outlaw. Mais le rappeur était en désaccord avec sa maison de disques, suite à quoi il a tout annulé. Il accuse la maison de l'exploiter et de l'utiliser,

50 Cent a déclaré sur Twitter qu'il n'y aurait pas de nouvel album venant de lui. C'est dommage puisqu'il venait de diffuser son single Outlaw. Mais le rappeur était en désaccord avec sa maison de disques, suite à quoi il a tout annulé. Il accuse la maison de l'exploiter et de l'utiliser, suite à une chanson qu'Interscope aurait rendue publique sans son accord. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Black Magic devait être le nom du cinquième album de 50 Cent. Mais la maison de disque a mis sur internet une chanson du rappeur, sans que celui-ci ne soit d'accord. Il a immédiatement réagi à ce geste sur Twitter: "Je déteste quand je ne peux pas présenter ma musique comme je l'ai décidé. J'ai vraiment l'impression de mettre fait b****"

Et finalement, ne supportant plus le comportement d'Interscope, il a décidé de tout plaquer, au risque de décevoir ses fans. Le single Outlaw n'aura donc pas de suite, à moins que le chanteur décide de changer d'avis. 

Mais quand on voit ses commentaires sur Twitter, il parait déterminé. "Les gars, je ne sortirai pas cet album. Je ne peux pas croire qu'Interscope soit si odieux en ce moment. Je m'excuse auprès de tous mes fans", a-t-il ajouté sur Twitter. 

La maison de disques a du dépasser les limites. Mais 50 cent ne part pas en retraite pour autant. Peut-être qu'il va se trouver une autre maison, mais en attendant, il va surtout collaborer sur les chansons d'autres chanteurs. 

Donc pour tous ceux qui attendait l'album avec impatience, pas de chance. Mais pour vous consoler, vous pouvez retrouver l'artiste dans un duo avec Dr. Dree, intitulé Psycho

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles