2 photos
Voir le diapo
Money Drop, le nouveau jeu de TF1, débarque sur nos écrans lundi à 19 heures. Quel est le principe de cette nouvelle émission présentée par Laurence Boccolini ? A quoi ça ressemble ? Toutes les réponses sur Purefans News by Adobuzz avec une vidéo de présentation ! Money Drop fera

Money Drop, le nouveau jeu de TF1, débarque sur nos écrans lundi à 19 heures. Quel est le principe de cette nouvelle émission présentée par Laurence Boccolini ? A quoi ça ressemble ? Toutes les réponses sur Purefans News by Adobuzz avec une vidéo de présentation !



Money Drop fera ses grands débuts ce lundi 1er août 2011 sur TF1, avec Laurence Boccolini aux manettes. Depuis ce matin, le site de la chaine propose de découvrir un aperçu de ce jeu et, le moins qu’on puisse dire, c’est que les candidats vont stresser !

Money Drop propose en effet de repartir avec pas moins de 250 000 euros cash : 50 liasses de 5 000 euros chacune. Cet argent, il est d'office donné aux candidats, qui vont cependant devoir tout faire pour le garder. Pour ça, ils devront répondre à huit questions et miser la totalité des billets à chaque fois sur une ou plusieurs réponses proposées. Si l'argent est misé sur une mauvaise réponse, il disparaitra alors à jamais...

On vous laisse découvrir les premières images de Money Drop, le nouveau jeu de TF1 présenté par Laurence Boccolini, à retrouver dès lundi, à 19 heures.

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini : "cancer", "malaise cardiaque"... l'animatrice en guerre contre la presse people
TPMP : les chroniqueurs taclent Laurence Boccolini, elle leur répond sur Twitter
Jeremstar clashe la garde-robe de Laurence Boccolini : l'animatrice contre-attaque sur Twitter
TPMP : un "dîner de cons" avec des "figurants" selon Laurence Boccolini
voir toutes les news de Laurence Boccolini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème