2 photos
Voir le diapo
Ce soir, dimanche 31 juillet 2011, retrouvez dès 20h45 l’émission Capital : les inédits de l’été sur M6 avec un numéro consacré aux produits dont les ventes s’envolent durant l’été. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce vidéo et donnez votre avis en direct sur

Ce soir, dimanche 31 juillet 2011, retrouvez dès 20h45 l’émission Capital : les inédits de l’été sur M6 avec un numéro consacré aux produits dont les ventes s’envolent durant l’été. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce vidéo et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h45 de l’émission Capital : les inédits de l’été sur M6. En été, il y a des produits phares, incontournables des plages, campings et autres lieux de vacances.  Tout l’enjeu pour ceux qui commercialisent ces produits est de réaliser un maximum de ventes entre juin et septembre. Prêt-à-porter, loisirs...

Je vis en short : quand le prêt-à-porter envahit la plage

La plage c’est le lieu préféré des Français pour profiter de leurs vacances. Et aujourd’hui, fini le maillot de bain ringard. Place au « beachwear » ! Maillot de bain, robes, short, tee-shirt : les boutiques de fringues et les grandes enseignes de mode vous proposent des panoplies ultra-tendance à arborer tout l’été. Pourquoi les fabricants misent-ils sur de prêt-à-porter saisonnier ?

Parasols : comment vendre de l’ombre ?


Le parasol c’est l’allié indispensable pour des bonnes vacances au soleil. Il permet aux petits et grands de se protéger des rayons UV et d’avoir un peu d’ombre quand on est à la plage. Autrefois ringard, le parasol est aujourd’hui devenu un accessoire de mode. Design, coloris, matériaux, tout est fait pour le rendre plus fonctionnel et surtout plus glamour. De la Chine à la Suisse en passant par la France, qui sont ceux qui misent sur le parasol ? Et pourquoi cet objet aiguise-t-il autant les convoitises ?

Sandales pour femme : la folie des tropéziennes

En ce moment, il y a un accessoire de mode que toutes les femmes de la planète s’arrachent. Y compris les stars. Michelle Obama, Carla Bruni, Kate Moss ou encore Emmanuel Béart, elles sont toutes fans des tropéziennes. Ce sont des sandales inventées dans les années 1920 par les pêcheurs de Saint-Tropez pour résister à l’eau de mer. Comment ces chaussures sont-elles devenues à la mode ? Pourquoi se vendent-elles aujourd’hui dans le monde entier ? Et qui a fait fortune grâce à des sandales en cuir ?

 
Guy Lagache
BANDE ANNONCE - Capital ''Ces produits qui cartonnent l’été'' sur M6 ce soir : vos impressions
Capital ''Cusine du soleil : ils régalent votre été'' sur M6 ce soir : vos impressions
Capital ''Quand le fun s’empare du business'' sur M6 ce soir : vos impressions
Capital ''Le boom des départs : ruée sur la France'' sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Guy Lagache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème