2 photos
Voir le diapo
La pauvre Kim Kardashian est en train de payer le prix du succès. A cause du stress et de son train de vie épuisant, la bombe a developpé du psoriasis, une maladie de la peau incurable qui se manifeste par des plaques de peau sur le corps. Kim a donc vu des plaques rouges apparaître sur ses

La pauvre Kim Kardashian est en train de payer le prix du succès. A cause du stress et de son train de vie épuisant, la bombe a developpé du psoriasis, une maladie de la peau incurable qui se manifeste par des plaques de peau sur le corps. Kim a donc vu des plaques rouges apparaître sur ses jambes et sur son ventre, à son grand désespoir. Sa seule crainte : voir le psoriasis apparaître sur son magnifique visage et détruire sa carrière ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Récemment, Kim Kardashian a appris une terrible nouvelle : elle est atteinte de psoriasis. La bombe arménienne a developpé cette maladie génétique inflammatoire de la peau qui se caractérise par l'apparition d'épaisses plaques de peau qui se détachent sous formes "d’écailles" blanches.

Quand on est la bimbo la plus célèbre de la planète, il est normal que cela pose problème. La pauvre Kim est atteinte d'une maladie incurable qui pourrait avoir des conséquences désatreuses sur sa carrière.

La starlette a vu apparaître des plaques rouges sur ses jambes et sur son ventre. Selon son médecin, son psoriasis s'explique par son train de vie, ses régimes, le stress et ses voyages fréquents. Pour maîtriser sa maladie, Kim devra surtout prendre un peu de repos, ce à quoi elle répond "Ce n'est tout juste pas possible".

La belle est inquiète pour sa carrière et son image de bombe parfaite. Et ce qu'elle craint par-dessus tout, c'est de voir des plaques apparaître sur son magnifique visage. "Les gens ne se rendent pas compte de la pression que je subis pour être parfaite. Quand je prends un kilo, ça fait les gros titres. Alors imaginez ce que les journaux me feront s'ils aperçoivent ces plaques" confie-t-elle.

Kris Jenner, la mère et le manager de Kim, est elle-aussi atteinte de psoriasis. Elle pourra donc donner les meilleurs conseils à sa fille et l'aider à camoufler ces horribles plaques pour ses shootings photos et surtout, pour son mariage avec Kris Humphries ...
 

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles