2 photos
Voir le diapo
En 1996, nous l'entendions pour la première fois. En 2011, nous l'entendons toujours autant. La Macarena est un tube interplanétaire, qui s'est vendu par millions. Los Del Rio est le groupe qui a touché le gros lot avec son unique chanson. Mais à cette époque, deux versions de la Macarena

En 1996, nous l'entendions pour la première fois. En 2011, nous l'entendons toujours autant. La Macarena est un tube interplanétaire, qui s'est vendu par millions. Los Del Rio est le groupe qui a touché le gros lot avec son unique chanson. Mais à cette époque, deux versions de la Macarena tournaient. Celle de Los Del Rio et celle de Los Del Mar. C'est ce dernier groupe qui a décidé de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson: Marguarita. Découvrez la nouvelle chanson des Los Del Mar sur Purefans News by Adobuzz. 



Qu'est-ce qui a poussé le groupe Los Del Mar à faire une nouvelle chanson? Sûrement pas l'inspiration. La nouvelle chanson du groupe qui a reprit la Macarena, Marguarita, a exactement les mêmes tonalités et le même rythme que sa soeur. Si ça a marché une fois, pourquoi pas deux? 

Au départ, ce n'était qu'une impro. Une danseuse de flamenco part dans une démonstration, et un petit malin l'encourage avec une chanson improvisée: "Dale a tu cuerpo alegria, Ma'dalena, que tu cuerpo e' pa' darle alegria y que cosa buena". Ca nous vous rappelle rien? Si c'est bien la première phrase de la Macarena, à quelques mots près. Vous connaissez la suite. 

Le tube sort à l'origine en 1993. Mais ne débarque en Europe qu'en 1996. Et là, c'est la folie. Le tube se vend par millions, faisant des membres du groupe des hommes riches. On comprend pourquoi ils n'ont pas trouvé nécessaire de continuer de faire de la musique après ça. 

A l'époque, (un, dos, tres) Maria de Ricky Martin passait également sur les ondes et rencontrait un énorme succès. C'est cette chanson qui a lancé la carrière du chanteur, même si elle n'a pas eu autant de succès que la MacarenaMarguarita pourrait bien être le nouveau tube de l'été. 

Ricky Martin
Ricky Martin : homophobe avant de devenir gay
Marguarita : la nouvelle chanson des auteurs de la Macarena, 15 ans après (AUDIO)
Ricky Martin : un duo latino avec Jennifer Lopez (J-Lo) ?
Ricky Martin ... menacé de mort sur Twitter parce qu'il est gay
voir toutes les news de Ricky Martin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème