2 photos
Voir le diapo
Des secrets, des candidats, un casting génial : Secret Story 5 continue ce soir, vendredi 29 juillet 2011, dès 22h30 avec le quatrième prime. Cette semaine, ce sont Zarko (Secret Story),Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story) qui sont en danger. Qui va quitter l’aventure ? Purefans News by

Des secrets, des candidats, un casting génial : Secret Story 5 continue ce soir, vendredi 29 juillet 2011, dès 22h30 avec le quatrième prime. Cette semaine, ce sont Zarko (Secret Story),Zelko (Secret Story) et Rudy (Secret Story) qui sont en danger. Qui va quitter l’aventure ? Purefans News by Adobuzz vous propose de donner votre avis en direct pendant la diffusion de Secret Story 5.



Après une semaine chargée et tendue, retrouvez ce soir dès 22h30 le quatrième prime time de l’émission Secret Story 5. Les jumeaux Zarko et Zelko ont été punis : ils ont nominés à vie Ayem (Secret Story) et les habitants ne leur pardonne pas.

Zarko a été nominé à vie par Jonathan (Secret Story) et les filles ont décidé de nominer face à lui son frère jumeaux Zelko.  Trop proche du secret de Sabrina (Secret Story) et mettant en danger le secret de Marie (Secret Story) et des couples, c’est Rudy qui a été désigné face aux jumeaux.

Après le départ la semaine dernière de Julie (Secret Story), qui rejoindra le plateau de Benjamin Castaldi à l’issue du prime ? Pour le savoir, il suffit d’être au rendez-vous ce soir dès 22h30 sur TF1.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles