2 photos
Voir le diapo
Déjà victime d'insultes racistes et de menaces de morts en avril dernier à Roanne, Yannick Noah a de nouveau été la cible d'insupportables actes lâches ce mardi 26 juillet 2011, juste avant son concert à Arcachon. Les premiers détails de cette sale affaire sur Purefans News by

Déjà victime d'insultes racistes et de menaces de morts en avril dernier à Roanne, Yannick Noah a de nouveau été la cible d'insupportables actes lâches ce mardi 26 juillet 2011, juste avant son concert à Arcachon. Les premiers détails de cette sale affaire sur Purefans News by Adobuzz.



C'est dans le journal Le Parisien de ce jeudi 28 juillet que cette la histoire a été révélée. Mardi, alors que Yannick Noah était de passage à Arcachon dans le cadre de sa tournée, le chanteur a fait une découverte macabre avec une enveloppe à son nom dans laquelle se trouvait une balle d'arme à feu.

Professionnel, bien décidé à ne pas inquiéter son public et gâcher la fête, Yannick Noah est alors monté sur scène comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après son show que l'ancien tennisman et père de Joakim Noah est allé porter plainte au commissariat.

Selon le Parisien toujours, la police privilégierait la piste d'un groupe d'extrême-droite après avoir découvert différents signes racistes autour du stade où se produisait Yannick Noah.

Cette triste affaire rappelle malheureusement le mois avril dernier quand le chanteur préféré des Français avait découvert des insultes racistes et des menaces de mort à son encontre lors d'un concert à Roanne...

Nathib

Yannick Noah
Yannick Noah, LeBron James... ces sportifs qui ont osé se mettre à la musique
Marine Le Pen : Yannick Noah l'attaque pour diffamation
Yannick Noah : toujours numéro 1 pour les Français, Omar Sy toujours intouchable
Yannick Noah dépasse les ''Frontières'' : écoutez son nouveau single (SON)
voir toutes les news de Yannick Noah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème