2 photos
Voir le diapo
Ces derniers temps, Nicolas Cage nous a plutôt habitué à des films bon enfant comme l'Apprenti Sorcier ou Benjamin Gates. Mais il revient avec un rôle très sérieux et un peu moins joyeux dans The Frozen Ground, où il incarne un policier qui traque un violeur-tueur, joué par john cusack. Et

Ces derniers temps, Nicolas Cage nous a plutôt habitué à des films bon enfant comme l'Apprenti Sorcier ou Benjamin Gates. Mais il revient avec un rôle très sérieux et un peu moins joyeux dans The Frozen Ground, où il incarne un policier qui traque un violeur-tueur, joué par john cusack. Et cerise sur le gâteau, c'est l'histoire vraie du meurtrier Robert Hansen qui sévissait dans les années 80. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le titre The Frozen Ground fait référence à l'Alaska, le "terrain de jeu" du meurtrier Robert Hansen, incarné par John Cusak. Ce boulanger enlevait des filles de 1980 à 1983 qu'il violait, avant de les lâcher dans la nature (et comme on est en Alaska, il fait froid et l'espérance de vie est limitée) pour les traquer et les tuer. Sympa l'histoire... 

Finalement, il a été condamné à 461 ans de prison. Le policier qui a réussi à mettre la main sur lui est joué par Nicolas Cage. Une traque policière comme on les aime dans le cinéma. Une seule des victimes de Robert Hansen pendant cette période a réussi à lui survivre: Cindy Paulson. Le film est basé sur son récit. 

Le tueur a admis lors de son arrestation en 1984 avoir tué 17 femmes et en avoir violé 30 sur 12 ans. Il vaut mieux s'abstenir de le fréquenter quand on appartient à la gente féminine. 

The Frozen Ground en est encore à l'état de projet, et les deux acteurs n'ont pas encore confirmé leur rôle, mais ils ne devraient pas tarder à le faire, au moins avant l'automne, quand le tournage du film commencera. 

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles