2 photos
Voir le diapo
Happy Feet 2 se dévoile ! Désormais, Mumble est papa d'un petit Erik qui ne rêve que de voler ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les premières images des pingouins de George Miller avec un trailer très prometteur et l'affiche du film ! Attendu dans les salles le 7 décembre 2011,

Happy Feet 2 se dévoile ! Désormais, Mumble est papa d'un petit Erik qui ne rêve que de voler ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz les premières images des pingouins de George Miller avec un trailer très prometteur et l'affiche du film !



Attendu dans les salles le 7 décembre 2011, Happy Feet 2 devrait séduire ceux qui avaient suivi les aventures de Mumble lors du premier volet...et attirer ceux qui découvrent seulement aujourd'hui ces adorables pingouins !

Warner vient en effet de nous offrir un premier trailer très prometteur où l'on découvre Erik, le fils de Mumble et Gloria, pas franchement à l'aise en danse mais rêvant en revanche d'une seule chose : voler !

Happy Feet 2 semble ainsi garder les recettes qui ont fait son succès lors du premier film : des persos mignons et drôles, de la musique, de la danse et un casting de luxe pour doubler les bestioles. On retrouvera en effet la paire Elijah Wood - Robin Williams, à laquelle il faudra ajouter Brad Pitt, Matt Damon, Sofia Vergara, Pink et on en passe !

Le premier trailer d'Happy Feet 2

Nathib

Elijah Wood
Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood (Frodon) prêt à jouer dans la série d'Amazon Prime Video
Le film d'horreur "Maniac" en DVD le 3 juillet.
Happy Feet 2 : Des nouvelles photos du film (PHOTOS)
VIDEO - Happy Feet 2 : Découvrez le fils de Mumble avec un nouveau trailer
voir toutes les news de Elijah Wood Découvrir plus d'articles