2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton est gâtée. Après avoir hérité de la bague de fiançailles de Lady Diana, voilà que son cher mari, le Prince William, lui offre les boucles d'oreilles assorties. Ornés de saphirs et de diamants, les précieux bijoux de la regrettée Princesse de Galles ont réussi à mettre un

Kate Middleton est gâtée. Après avoir hérité de la bague de fiançailles de Lady Diana, voilà que son cher mari, le Prince William, lui offre les boucles d'oreilles assorties. Ornés de saphirs et de diamants, les précieux bijoux de la regrettée Princesse de Galles ont réussi à mettre un peu d'éclat sur le visage de la jolie Kate, et ça c'est peu de le dire ! Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz !



Il fallait s'y attendre ! En devenant l'épouse du prince William, Kate allait hérité des plus beaux bijoux de la princesse Diana.

Pour sa demande en mariage, William avait offert à sa belle la bague de fiançailles de sa mère recouverte de saphir et de diamants. Aujourd'hui, il repioche dans la boîte à bijoux de Lady Di pour en sortir une magnifique paire de boucles d'oreilles.

"Maintenant qu’ils sont mariés, William voulait qu’elle ait certains des bijoux préférés de sa mère", a expliqué une source au Daily Mail.

Ces petits bijoux ont été vus pour la première fois sur Kate lors du match d’Andy Murray à Wimbledon en juin dernier, puis durant la visite officielle du couple au Canada et aux Etats-Unis. Et comme Lady Diana, la jolie brune les portait à la perfection.

Petite précision : histoire de les remettre au goût du jour, Kate a décidé de remodeler ces boucles d'oreilles pour en faire des dormeuses.

Quel honneur ! Kate Middleton, souvent comparée à Lady Diana, continue de marcher sur ses pas et ce n'est que le début.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles