2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est en train de faire de l'ombre à son boyfriend, le célèbre Justin Bieber. La belle brune n'est plus seulement la chanteuse de Who Says ou la star des Sorciers de Waverly Place, elle est aujourd'hui une vraie businesswoman. Au cas où vous n'étiez pas au courant, avant de lancer

Selena Gomez est en train de faire de l'ombre à son boyfriend, le célèbre Justin Bieber. La belle brune n'est plus seulement la chanteuse de Who Says ou la star des Sorciers de Waverly Place, elle est aujourd'hui une vraie businesswoman. Au cas où vous n'étiez pas au courant, avant de lancer son premier parfum, Selena a d'abord crée sa propre marque de vêtements nommée Dream out Loud. Aujourd'hui, la nouvelle collection vient de voir le jour et c'est sa créatrice en personne qui apparaît dans la pub vidéo. Découvrez Selena Gomez plus fashion que jamais pour sa marque Dream Out Loud !



Il y a 1 ans, Selena Gomez lançait sa marque de vêtements sous le nom de Dream Out Loud. Sa collection de vêtements, commercialisée dans les magasins Kmar aux Etats-Unis, s'adresse principalement aux jeunes filles qui adorerait lui ressembler.

Robes, petits tops, jeans et accessoires sont vendus à un prix très abordables, histoire de montrer qu'on peut être bien habillé sans forcemment porter des vêtements de luxe.

Mais alors que la première pub de la marque ne visait pas très haut, la nouvelle vidéo dépasse toutes les espérances.

Pour faire une promo de choc, c'est Selena en personne qui apparaît sur la vidéo et avec les vêtements de sa marque. Avec pour fond son nouveau titre Love You Like A Love Song remixé, la belle brune assure et prend beaucoup de plaisir à jouer la top model.

Comme son petit-ami, Selena utilise sa notoriété pour vendre sa marque et elle a bien raison car après tout, c'est ça le business ! Que pensez vous de sa collection ?

Pour faire la comparaison, on vous montre la première pub :

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles