2 photos
Voir le diapo
On connait la date de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Lost Girl. La série reviendra le 4 septembre 2011 pour sa seconde saison sur Showcase. Lancée en septembre 2010 sur la chaîne canadienne, la série sera donc de retour pour sa saison 2 en septembre et la chaîne vient

On connait la date de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Lost Girl. La série reviendra le 4 septembre 2011 pour sa seconde saison sur Showcase. Lancée en septembre 2010 sur la chaîne canadienne, la série sera donc de retour pour sa saison 2 en septembre et la chaîne vient de publier une première vidéo promotionnelle très mystérieuse. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Lost Girl, la série canadienne, reviendra à la télévision le 4 septembre 2011 pour le début de sa seconde saison. Lancée en septembre 2010, la série de science-fiction raconte l’histoire de Bo (Anna Silk), une succube élevée par des parents adoptifs ne respectant pas les traditions de son peuple, les Fae.

Son peuple se nourrit de l’énergie sexuelle des humains et Bo n’arrive pas à contrôler cet aspect de sa vie. Après des années de fuite, elle entre en contact avec son peuple et découvrir que deux sociétés se déchirent : l’ombre et la lumière. Quel camp choisira-t-elle ?

Dans la série, on retrouve Anna Silk dans le rôle de Bo mais aussi Kristen Holden-Ried, Ksenia Solo (vue dans Life UneXpected et Emmanuelle Vaugier (vue dans Les Experts Manhattan, Mon Oncle Charlie et Smallville). La série Lost Girl encore inédite en France sera bientôt diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne sci fi.

Lost Girl - Saison 2
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème