2 photos
Voir le diapo
La nomination de Rudy (Secret Story) a fait l'effet d'une tornade dans la maison des secrets. Le candidat chouchouté par toutes les filles va devoir affronter les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) et risquer de perdre sa place dans l'aventure, et sa chère Aurélie (Secret

La nomination de Rudy (Secret Story) a fait l'effet d'une tornade dans la maison des secrets. Le candidat chouchouté par toutes les filles va devoir affronter les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) et risquer de perdre sa place dans l'aventure, et sa chère Aurélie (Secret Story). Cette dernière suspecte Marie (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) d'être responsable de la nomination de son chéri et leur demande d'avouer la vérité. Pour Marie, pas question de laisser ses sentiments empiéter sur le jeu. Si elle a nominé Rudy, c'est surtout pour "rendre service" à la Belge ... Découvrez ce qui vous attend ce soir sur Purefans News by Adobuzz !



La nomination de Rudy a été un choc pour Aurélie. La Belge ne s'en remet pas et craint de perdre son seul pilier dans la maison des secrets.

Cette semaine, les filles ont préféré jouer la carte de la stratégie et ont donc nominé Rudy face aux jumeaux Zelko et Zarko.

"Si j'ai quelque chose à protéger en premier, c'est mon secret" avait affirmé Sabrina lors de son vote. Rudy représente un vrai danger pour la jeune femme, comme pour Marie qui ne supporte plus de le voir détruire sa "team de 4".

Aurélie
et Geof, et Marie et Geoffrey sont entrés dans l'aventure avec le secret "Nous sommes en couple". Pour ne pas se faire rapidement démasquer, ils ont accepté d'échanger leurs partenaires.

Tout allait bien jusqu'à ce que Rudy débarque dans le coeur d'Aurélie. Désormais, la belle n'a d'yeux que pour lui et abandonne sans scrupules ses coéquipiers. L'amour ou le jeu, la Belge a déjà fait son choix.

Mais qui est coupable de la nomination de Rudy ? Marie, comme Sabrina, a tenté de se défendre aussi bien qu'elle le pouvait. Sa scène, digne d'une actrice de cinéma hollywoodien, aura suffi à la déculpabiliser aux yeux d'Aurélie.

Ce soir, la Barbie de la maison expliquera pourquoi elle a menti sur la nomination de Rudy. Selon elle, Aurélie n'aurait pas compris ce "choix inévitable" et lui "en aurait voulu terriblement".

"Je pense que je lui rends service" conclut-elle. Sans vouloir la contredire, on ne pense pas qu'Aurélie sera de cet avis ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles