2 photos
Voir le diapo
Enfin une bonne nouvelle pour Arnold Schwarzenegger ! Après son divorce avec Maria Shriver, l'ex "Gouvernator" de Californie avait de nouveau connu un coup dur la semaine dernière en voyant son fils de 13 ans frôler la mort dans un accident de surf. Et si le diagnostic vital du fiston était

Enfin une bonne nouvelle pour Arnold Schwarzenegger ! Après son divorce avec Maria Shriver, l'ex "Gouvernator" de Californie avait de nouveau connu un coup dur la semaine dernière en voyant son fils de 13 ans frôler la mort dans un accident de surf. Et si le diagnostic vital du fiston était engagé, bonne nouvelle, il va mieux et est même sorti de l'hôpital ! L'heureuse issue sur Purefans News by Adobuzz.



Christopher Schwarzenegger est un petit miraculé et peut dire, comme papa : "I'll be back" ! Le fils de 13 ans d'Arnold Schwarzenegger a en effet failli mourir la semaine dernière après un grave accident de surf qui s'est finalement soldé par des côtes cassées, diverses fractures et même un pneumothorax.

Alors que les premières nouvelles étaient loin d'être rassurantes (les médecins engageaient même son diagnostic vital), tout va mieux ! Sur son Twitter, Arnold Schwarzenegger a en effet rassuré tout le monde hier : "Je suis soulagé de vous annoncer que Christopher est sorti de l'hôpital la nuit dernière. Que soulagement de savoir qu'il va mieux. Je savais que Christopher était indestructible ! Un énorme merci à tous les médecins, infirmières et employés d'UCLA qui se sont occupés de lui".

De son côté, Maria Shriver, la maman, a également tenu à remercier un peu tout le monde : "Merci à tous pour vos nombreuses pensées et prières. Toute la famille, et spécialement Christopher, a ressenti votre amour. On est très chanceux".

Dans la famille Schwarzenegger, on est des surhommes de père en fils !

Nathib

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles