Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le jeu le plus attendu des fans de basketball, NBA2K12 sortira le 7 octobre sur la plupart des consoles de jeu. Et pour l'occasion, trois différentes pochettes seront éditées. Sur les trois pochettes, le maillot des équipes des Chicago Bulls, les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers

Le jeu le plus attendu des fans de basketball, NBA2K12 sortira le 7 octobre sur la plupart des consoles de jeu. Et pour l'occasion, trois différentes pochettes seront éditées. Sur les trois pochettes, le maillot des équipes des Chicago Bulls, les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers apparaitront. Chaque équipe aura sa propre pochette. Découvrez les trois visuels sur Purefans News by Adobuzz. 



Cette année, les trois stars de la nba Michael Jordan, Larry Bird et Magic Johnson sont mis à l'honneur et auront chacun leur pochette pour le nouveau jeu NBA2K12. Ils porteront le maillot de leur équipe. Les fans devront donc choisir entre les trois pochettes. Dur, dur!

Mais les joueurs n'auront pas longtemps pour choisir. La pochette principale étant celle avec Michael Jordan, les deux autres ne seront disponibles qu'en quantité limitée. Si vous voulez l'un des deux, il est conseillé de ne pas trop tarder pour aller acheter votre jeu. 

La première version du jeu de basket, NBA2K11, s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires, et a même obtenu le titre de Meilleur Jeu de Sport de l'année ... 14 fois sur les 20 récompenses totales qu'il a eu! Autant dire que ce jeu est un régal. 

Jason Argent, Vice président marketing pour 2K Sports a déclaré: "La présence de Michael Jordan dans NBA2K11 la saison denière nous a permis de rencontrer un énorme succès; cependant, nous ne souhaitions pas nous arrêter là". Voilà pourquoi dans cette nouvelle version du jeu, deux autres pochettes avec Larry Bird et Magic Johnson sont disponibles. 

Le jeu sortira le 7 octobre sur PS3, PS2, X Box 306, Wii, PSP et PC. 



News
essentielles
sur le
même thème