2 photos
Voir le diapo
Universal a gagné la bataille pour récupérer un film qu'il se disputait avec New Line et d'autres. C'est grâce à un gros chèque d'un million de dollars au minimum qu'Universal a pu en récupérer les droits. Seth Rogen, l'acteur en tête d'affiche avec Zac Efron, sera aussi producteur.

Universal a gagné la bataille pour récupérer un film qu'il se disputait avec New Line et d'autres. C'est grâce à un gros chèque d'un million de dollars au minimum qu'Universal a pu en récupérer les droits. Seth Rogen, l'acteur en tête d'affiche avec Zac Efron, sera aussi producteur. Forcément, comment dire non à un poste pour lequel on est payé 8 millions de dollars? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Quand Universal débourse plusieurs millions de dollars pour récupérer un film, on s'attend à ce que ce soit LE film à ne pas manquer. Surtout que pour l'instant, Universal n'a acheté que le sénario. On imagine même pas le coût total du film... Mais bon, de notre place de spectateur, ce qui nous importe c'est juste le prix de la place de cinéma et la pertinence du film non? 

Alors voyons ce scénario d'un peu plus près. Pour commencer, un grand nom: Zac Efron. La coqueluche de toutes les ados qui regardaient High School Music Hall. Justement, monsieur en a marre d'avoir l'étiquette du gentil garçon qui fait du basketball, qui réussi dans ses études et qui a la plus belle fille du lycée. Il préférerait faire des vrais films de mecs! 

C'est pour ça qu'il a sauté sur l'occasion quand on lui a proposé le rôle pour ce nouveau film dont on ne connait pas encore le nom. Il y jouera un membre d'une confrérie Universitaire, qui gênera la vie de ses voisins, une famille ordinaire. Et celui qui endossera le rôle du papa de la famille ordianaire est Seth Rogen. Pas vraiment extraordinaire pour un scénario qui vaut plus d'un million de dollars. 

Le tournage devrait bientôt commencer. On connait juste les sommes faramineuses déjà engagées dans le film (et ce n'est que le début!), et les deux principaux acteurs. Pour ce qui est de la date de sortie et le nom du film, il va falloir attendre encore un peu. 

Seth Rogen
Sausage Party : les aliments prennent vie dans un extrait exclu
The Green Hornet sur Canal Plus ce soir : Seth Rogen est le Frelon vert (VIDEO)
Mass Effect : toutes les infos sur le film (VIDEO)
Zac Efron : Bientôt à l'affiche d'un film à très gros budget
voir toutes les news de Seth Rogen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème