Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian et Kris Humphries vont bientôt s'unir et devenir mari et femme. Alors en tant que futurs mariés, les deux stars doivent profiter de leur dernier moment de "célibataire". Le weekend dernier, la belle arménienne était à Las Vegas pour fêter son enterrement de vie de jeune fille.

Kim Kardashian et Kris Humphries vont bientôt s'unir et devenir mari et femme. Alors en tant que futurs mariés, les deux stars doivent profiter de leur dernier moment de "célibataire". Le weekend dernier, la belle arménienne était à Las Vegas pour fêter son enterrement de vie de jeune fille. Accompagnée de ses soeurs Kourtney et Khloe, de sa mère et de quelques amies, Kim a eu droit à des festivités très hot ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l'enterrement de vie de jeune fille de Kim Kardashian !



Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à un enterrement de vie de jeune fille. Kim Kardashian le sait bien et c'est pour ça qu'elle a tenu à organiser une fête digne de ce nom.

Le 20 août prochain, Kim se mariera au basketteur Kris Humphries. Avant le jour J, la belle a donc voulu profiter de ses derniers instants de "célibataire" en faisant la fête à Las Vegas.

C'est donc au club Tao, un des endroits les plus branché de la ville, que la belle s'est éclatée en compagnie de ses soeurs, de sa mère et de quelques amies dont la soeur de son futur mari.

Robe sexy, gâteau de bachelorette, stripteaseurs nains, fouet et jeux coquins ont animé la soirée de la starlette qui n'a jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui.

"Tout le monde était là pour faire la fête avec moi et danser toute la nuit. Je suis si reconnaissante d'avoir des gens extraordinaires dans ma vie. Sincèrement, je ne pourrais aps être plus heureuse" a-t-elle écrit sur son site officiel.

La bombe a aussi profiter de la soirée pour s'incruster à l'enterrement de vie de garçon de son fiancé au Lavo Club, histoire de voir s'il ne faisait rien de louche.

On vous laisse donc découvrir les photos de la soirée hot de Kim Kardashian ...

Cliquez ici pour en voir plus

Kim Kardashian
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème