2 photos
Voir le diapo
C'est aujourd'hui, mardi 26 juillet 2011 que se dérouleront les obsèques d'Amy Winehouse. Ses funérailles ne seront pas ouvertes au public mais simplement réservées aux proches de la star, morte le samedi 23 juillet. Malgré une autopsie pratiquée hier, les raisons de son décès restent

C'est aujourd'hui, mardi 26 juillet 2011 que se dérouleront les obsèques d'Amy Winehouse. Ses funérailles ne seront pas ouvertes au public mais simplement réservées aux proches de la star, morte le samedi 23 juillet. Malgré une autopsie pratiquée hier, les raisons de son décès restent inconnues. Du côté des ventes d'albums en revanche, c'est l'affolement. Les suites de la disparition d'Amy Winehouse sur Purefans News by Adobuzz.



Amy Winehouse sera enterrée ce mardi 26 juillet 2011. Ni le lieu ni l'heure n'ont en revanche été communiqués afin de préserver la tranquillité de la cérémonie, qui sera réservée à la famille et aux amis de la chanteuse. Selon la BBC, ces funérailles rapides étaient une volonté des proches de la diva.

Amy Winehouse est morte samedi 23 juillet. Hier, une autopsie s'est déroulée dans un centre médico-légal afin de tenter de déceler les raisons de ce décès. Malheureusement, "l'autopsie du corps d'Amy Winehouse n'a pas permis de déterminer les causes de son décès" explique la chaîne Sky News.

Pourtant, de nombreux observateurs et médias font état d'une très probable overdose, d'autant que plusieurs témoins affirment avoir vu la chanteuse de Rehab se procurer de la drogue la veille de son décès.

Et si la disparition d'Amy Winehouse attriste ses proches et les fans, elle a aussi pour conséquence glauque de voir les ventes de ses albums s'envoler, aussi bien dans les magasins que sur les plateformes de téléchargement légal.

Dès samedi, son second album Back to Black occupait ainsi les trois premières places des ventes sur iTunes via différentes versions de l'opus. Franck, son premier essai, prenait quant à lui la 7ème position du classement des ventes numériques, toujours sur iTunes.

Dans les enseignes physiques, c'est la rupture de stock. CD et DVD d'Amy Winehouse s'arrachent depuis l'annonce du décès. Universal s'active déjà pour presser de nouveaux exemplaires et répondre à la demande des fans...

Nathib

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles