9 photos
Voir le diapo
Aujourd’hui, mardi 26 juillet 2011, elle fête ses 18 ans et toute l’équipe de Purefans News by Adobuzz tenait à fêter l’événement : Taylor Momsen fête aujourd’hui ses 18 ans. De la petite fille sage de Gossip Girl à la rockeuse de The Pretty Reckless, découvrez les plus belles

Aujourd’hui, mardi 26 juillet 2011, elle fête ses 18 ans et toute l’équipe de Purefans News by Adobuzz tenait à fêter l’événement : Taylor Momsen fête aujourd’hui ses 18 ans. De la petite fille sage de Gossip Girl à la rockeuse de The Pretty Reckless, découvrez les plus belles photos de Taylor pour son anniversaire.



Toute l’équipe de Purefans News souhaite un très joyeux anniversaire à Taylor Momsen qui fête ce mardi 26 juillet 2011 ses 17 ans. L’actrice et chanteuse a beau être jeune, elle a déjà une belle carrière derrière elle. Retour sur les débuts de l’actrice.

Taylor Momsen a été une actrice très précoce. Elle tourne sa première publicité à l’âge de trois ans pour une marque de chapelure. Elle obtient ensuite des petits rôles dans divers films et téléfilms américains.

Sa carrière s’arrête subitement et reprendra en 2006 mais la série ne sera jamais diffusée. Taylor auditionne ensuite pour la série Hannah Montana mais le rôle titre va à Miley Cyrus. Taylor ne se décourage pas, convaincue qu’elle réussira à percer dans le milieu.

Le succès arrive en 2007 quand elle est choisie pour jouer le rôle de Jenny Humphrey dans la série à succès Gossip Girl. La série est un véritable succès international et Taylor est en haut de l’affiche. En 2008, elle décide de s’inscrire dans une agence de mannequin en parallèle de son rôle dans Gossip Girl.

Sa carrière musicale commence également très tôt : elle enregistre sa première chanson à l’âge de cinq ans. Un peu lassée de son rôle de petite fille dans Gossip Girl, elle décide de lancer son propre groupe en 2009. Elle forme The Pretty Reckless et adopte un look à mille lieux de ses débuts.

En 2010, le premier album du groupe, Light Me Up, sort dans les bacs et rencontre un bon succès. L’actrice ne fait depuis plus que de brèves apparitions dans Gossip Girl. Découvrez toutes les photos de Taylor Momsen.








 

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème