2 photos
Voir le diapo
Après s'être métamorphosée en pin-up blonde rétro pour Bilboard et en adolescente pour Girl's Life, Selena Gomez pose aujourd'hui en femme fatale pour le magazine Elle, version mexicaine. La chanteuse de Who Says apparaît plus chic et plus classe que jamais, ce qui ne sera pas censer

Après s'être métamorphosée en pin-up blonde rétro pour Bilboard et en adolescente pour Girl's Life, Selena Gomez pose aujourd'hui en femme fatale pour le magazine Elle, version mexicaine. La chanteuse de Who Says apparaît plus chic et plus classe que jamais, ce qui ne sera pas censer déplaire à son boyfriend, Justin Bieber. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez vient d'avoir 19 ans, un âge entre l'adolescence et l'âge adulte. Entre sa carrière d'actrice et de chanteuse puis sa relation surmédiatisée avec Justin Bieber, la belle brune vit à 200 à l'heure et surfe sur la vague du succès.

En couverture du magazine Elle, version mexicaine, la starlette a choisi de poser dans un look très différent de celui qu'elle porte d'habitude. Tunique manches longues, legging noire, ceinture Gucci et nouvelle coiffure surmontée d'un chapeau très chic, Selena paraît avoir 5 ans de plus.

Sur ce cliché, la belle montre qu'elle n'est plus la petite fille sortie des studios Disney mais bien une femme (enfin presque).

On peut quand même reconnaître que cette couverture est très réussie et qu'avec ce look, Selena Gomez arrivera à mettre le monde à ses pieds, Justin Bieber en premier !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles