5 photos
Voir le diapo
Les stars de la série Walking Dead étaient rassemblées au festival Comic Con 2011 de San Diego pour un panel 100% zombies. A l’occasion du festival, les producteurs et acteurs ont présenté une nouvelle bande annonce effrayante agrémentée d’un tout nouveau poster et de photos qui glacent

Les stars de la série Walking Dead étaient rassemblées au festival Comic Con 2011 de San Diego pour un panel 100% zombies. A l’occasion du festival, les producteurs et acteurs ont présenté une nouvelle bande annonce effrayante agrémentée d’un tout nouveau poster et de photos qui glacent le sang. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.



Tout le casting ainsi que le créateur de la série et le créateur des comics originaux étaient présents au panel Walking Dead au festival Comic Con de San Diego à la fin de la semaine dernière pour donner plus de détails sur la saison 2 de la série. On ignore encore la date du retour sur AMC mais on n’en peut plus d’attendre surtout après la bande annonce dévoilée lors du festival.

Le producteur de la série a également indiqué que cette saison pousserait à bout le petit groupe d’humain. Il a indiqué lors du panel : « Le groupe va être séparé de différentes façons, des gens vont entrer en conflit. Nous les verrons à bout cette saison ».

Tensions et zombies sont donc au programme de cette nouvelle saison qui sera normalement plus violente que la première. Découvrez ci-dessous la nouvelle bande annonce de la série ainsi que quelques nouvelles photos de la saison 2.





Walking Dead
Outcast : la nouvelle série du créateur de The Walking Dead va vous faire flipper !
The Walking Dead : le spin-off n'arrivera pas de si tôt
Première cellule "zombie" : bientôt des "Walking Dead" parmi nous ?
Une attaque de zombies dans le Montana : le message fou de la télévision américaine
voir toutes les news de Walking Dead Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème