2 photos
Voir le diapo
A cause des jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story), la bombe Ayem (Secret Story) était la nominée à vie de la maison des secrets. Depuis son élection, la belle n'avait pas réussi à se débarasser du mauvais sort, malgré plusieurs tentatives. Aujourd'hui, la Voix a décidé de

A cause des jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story), la bombe Ayem (Secret Story) était la nominée à vie de la maison des secrets. Depuis son élection, la belle n'avait pas réussi à se débarasser du mauvais sort, malgré plusieurs tentatives. Aujourd'hui, la Voix a décidé de lui donner l'occasion de lever sa nomination à vie en résolvant une énigme. Grâce à l'aide de tous les candidats, Ayem a réussi sa mission haut la main ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



A peine entrée dans la maison des secrets, la pauvre Ayem a été victime des maîtres des souterrains en étant nominée à vie.

La bombe de la maison devait subir chaque semaine les nominations filles et garçons, et se soumettre au vote du public. Heureusement pour elle, après deux semaines de ballotage, Ayem n'a toujours pas été éliminée.

Le seul moyen de lever sa nomination à vie était de trouver les responsables. Echouant à cette mission (malgré les nombreuses aides de la prod) Ayem n'avait plus la chance de se rattraper ... jusqu'à aujourd'hui.

Une fois encore, la Voix donne à Ayem l'occasion de lever sa nomination à vie en résolvant une énigme affichée sur l'écran du salon.

Et comme si cela ne suffisait pas, Ayem a aussi le droit de se faire aider par tous les habitants. L'enigme, au départ incomprehensible, prend du sens après quelques minutes de réflexion et 2 indices donnés par la Voix.

Grâce à l'aide de tous les habitants (et de la Voix), Ayem est définitivement sauvée et n'est plus la nominée à vie de la maison des secrets !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles