Pas facile d'être Justin Bieber. Le jeune chanteur se dit épuisé et préfère faire un break avant de commencer l'enregistrement de son nouvel album. Entre film, concerts, albums et promotion de son nouveau parfum, le chéri de Selena Gomez n'a pas eu un seul moment à lui. Il est donc temps de

Pas facile d'être Justin Bieber. Le jeune chanteur se dit épuisé et préfère faire un break avant de commencer l'enregistrement de son nouvel album. Entre film, concerts, albums et promotion de son nouveau parfum, le chéri de Selena Gomez n'a pas eu un seul moment à lui. Il est donc temps de se retirer de la scène pendant un temps. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber est à bout. A 17 ans, difficile de gérer toute cette pression médiatique et d'être toujours au top de sa forme.

Le baby chanteur a donc décidé de prendre 1 mois de vacances pour se détendre et voir ses amis. Mais ce qu'il veut surtout, c'est être au meilleur de sa forme avant son entrée en studio pour l'enregistrement de son nouvel album.

"J’ai travaillé tellement dur ces derniers temps que j’ai besoin d’un mois de repos" confie-t-il à Hollywood Reporter avant d'ajouter "Ça va être bien d’avoir comme uniques activités: m’amuser et voir mes amis. Je grandis et quand on travaille tous les jours, on n’a pas le temps de se poser pour réfléchir à qui on est. Avec cette pause, je vais avoir le temps de penser, prier et grandir".

Penser, prier, grandir ? A l'entendre, on dirait le programme d'un monastère. Nous, on dirait plutôt qu'il va profiter de ce temps pour voir ses amis, faire des parties de basketball, peut-être un peu de muscu mais surtout prendre du bon temps avec sa girlfriend avant le retour en studio !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles