2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story, tous les habitants de la maison ont un secret à défendre. Mais comme chaque année, on découvre que certains candidats ont mis plusieurs éléments de leur vie sous silence. Le magazine Public a mené l'enquête et a dévoilé les dossiers secrets de la bombe Ayem (Secret

Dans Secret Story, tous les habitants de la maison ont un secret à défendre. Mais comme chaque année, on découvre que certains candidats ont mis plusieurs éléments de leur vie sous silence. Le magazine Public a mené l'enquête et a dévoilé les dossiers secrets de la bombe Ayem (Secret Story), du jumeau Zelko (Secret Story), de Rudy (Secret Story) et même d'Anthony (Secret Story). Vous découvrirez que leur secret n'ont rien à voir avec ce qu'il cache dans la vraie vie. Candidats tous mythomanes ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Comme toujours, l'émission Secret Story déchaîne les passions de tous. Chaque année, les tabloïds cherchent à découvrir la face cachée des candidats en enquêtant sur leur vie privée.

Aujourd'hui, le magazine Public a mis en Une Ayem, la candidate chouchou du public et de la prod. "Ayem : bisexualité, chirurgie esthétique et passé caché" titre le magazine people. Et non, vous ne rêvez pas ! La séductrice de la maison cache d'autres secrets, plus sulfureux que celui de former un faux couple avec un bel italien.

David, un ancien collègue d'Ayem à Lyon, balance tout ce qu'il sait sur la belle brune. Comme son ex Robin, David affirme qu'Ayem "aime les garçons qui ont de l'argent", comme ce fameux footballeur italien avec qui elle a eu une petite aventure.

Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme balance le VRAI secret d'Ayem, avant qu'il ne soit changé par la prod : "Son secret devait être : "Je suis bisexuelle"". Comme Cindy Lopes, Ayem "aime ce qui est beau : homme ou femme, ça n'a pas d'importance".

David explique que ce secret n'était pas "assez glamour et assez original pour qu'elle tienne longtemps dans le jeu", la prod a donc décidé de lui en attribuer un autre où son capital séduction serait évalué à 200%.

Et le jeune homme a décidemment du mal à s'arrêter de parler. Après avoir expliqué qu'Ayem n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour ses seins (on doute encore), David dévoile l'identité du seul chagrin d'amour de la jeune femme : il s'agit d'un coiffeur connu de Lyon qui lui a fait vivre un vrai cauchemar en la séquestrant dans leur appartement ...

Mais la beauté brune n'est pas la seule à cacher de sombres secrets. Comme on le sait, le jumeau Zelko est en couple à l'extérieur de la maison. Sa copine s'est confiée au magazine, racontant de A à Z leur relation.

Elle et Zelko se sont rencontrés dans le salon de coiffure de Zarko et ont mis plusieurs mois avant de sortir ensemble. En couple depuis seulement 3 semaines avant l'entrée des jumeaux dans l'aventure, les amoureux se sont jurés de rester fidèle l'un à l'autre. Pourtant, la demoiselle craint une seule personne : Ayem, la bombe de Secret Story 5, tout à fait le style de Zelko.

"Plus de potins". Public dévoile aussi que Rudy était un ancien obèse durant son adolescence et qu'Anthony est une icône gay (hétéro) pour plusieurs revues coquines.

Et bien, ça promet ! On imagine même pas ce qu'on découvrira sur les 14 autres candidats ...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème