2 photos
Voir le diapo
Ca va chauffer dans la saison 7 de Supernatural. L’ange Castiel alias Misha Collins est de retour et ce ne sera pas pour le meilleur mais plutôt pour le pire. Découvrez la première bande annonce de la saison 7 de Supernatural sur Purefans News by Adobuzz. La série Supernatural revient

Ca va chauffer dans la saison 7 de Supernatural. L’ange Castiel alias Misha Collins est de retour et ce ne sera pas pour le meilleur mais plutôt pour le pire. Découvrez la première bande annonce de la saison 7 de Supernatural sur Purefans News by Adobuzz.



La série Supernatural revient le 23 septembre 2011 sur la chaîne CW avec de gros changements. La première bande annonce de cette nouvelle saison vient d’être dévoilée en marge du festival Comic Con de San Diego.

Les acteurs Jared Padalecki et Jensen Ackles présenteront en effet la saison 7 de la série dimanche 24 juillet 2011 dans le cadre du festival mais c’est avec quelques jours d’avances que la chaîne CW a dévoilé la première bande annonce.

On apprend ainsi que le premier épisode de la saison, intitulé Meet the New Boss, verra les frères Winchester se battre contre un ennemi inattendu : Castiel. La vidéo donne le ton : la saison 7 de la série sera sanglante. 

Supernatural - Saison 7
Supernatural saison 7 : la série est de retour sur TF6 ! (SPOILER)
Supernatural saison 7 : Dean et Sam accueillent la tante d’Elena de Vampire Diaries
Supernatural saison 7 : Jason Dohring se prend pour un dieu (SPOILER)
Supernatural saison 7 ... les producteurs y croient
voir toutes les news de Supernatural - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème