2 photos
Voir le diapo
La belle Eva Longoria tente une reconversion dans le cinéma. La plus célèbre des Desperate Housewives sera prochainement à l’affiche du film Without Men. Elle jouera le rôle d’une femme qui prend le contrôle d’un petit village d’Amérique du Sud, où tous les hommes sont partis au

La belle Eva Longoria tente une reconversion dans le cinéma. La plus célèbre des Desperate Housewives sera prochainement à l’affiche du film Without Men. Elle jouera le rôle d’une femme qui prend le contrôle d’un petit village d’Amérique du Sud, où tous les hommes sont partis au front. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque vous verrez l'actrice s'essayer aux femmes dans une scène très hot ! La bande-annonce du film sur Purefans News by Adobuzz !



Dans Without Men, la belle Eva Longoria est loin de son personnage d'épouse désespérée dans Desperate Housewives. Dans cette comédie dramatique, l'ex de Tony Parker se glissera dans la peau de Rosalba Viuda de Patiño, une femme qui n'a peur de rien.

Synopsis : Dans un petit village altino-américain, tous les hommes sont forcés de s'engager dans des forces communistes. Résultat : leur épouse se retrouvent seules et cherchent à s'occuper comme elles peuvent ...

Ces femmes au caractère de feu essaient de combler son manque par tous les moyens. Vous verrez donc la belle Eva s'essayer aux femme, juste le temps du film !
 

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème