2 photos
Voir le diapo
 Pour Matt Damon, Brad Pitt et Angelina Jolie vivent un calvaire tous les jours à cause des paparazzis. Ils ne peuvent pas faire un pas dans la rue sans ameuter tous les photographes du coin. Matt Damon pense qu'ils sont comme des prisonniers. Heureusement, il n'est pas aussi médiatisé

 Pour Matt Damon, Brad Pitt et Angelina Jolie vivent un calvaire tous les jours à cause des paparazzis. Ils ne peuvent pas faire un pas dans la rue sans ameuter tous les photographes du coin. Matt Damon pense qu'ils sont comme des prisonniers. Heureusement, il n'est pas aussi médiatisé qu'eux et n'a donc pas ce problème. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le couple super glamour Brad Pitt-Angelina Jolie se retrouve dans tous les magazines people. Et pour cause, ils ne peuvent pas sortir sans voir les flashs crépiter autour d'eux. 

Leur ami Matt Damon ne voudrait être à leur place pour rien au monde. Il a déclaré: "Ils [Brad et Angelina] ne peuvent aller nulle part. S'ils sortent se ballader, ça tourne en inicdent international". Il n'a pas forcément tort. 

De son côté, il s'estime heureux: "Je suis très chanceux parce que j'ai le meilleur des deux mondes. Je fais le boulot que j'aime et dont j'ai besoin, mais je n'ai pas besoin de troupes paramilitaires pour me protéger quand je sors de chez moi". Oui, quand on est une star, il y a le revers de la médaille. 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles