2 photos
Voir le diapo
 Les Lascards est une série racontant les aventures des quatres jeunes qui viennent de la cité. Jusqu'à présent, cette série était un dessin animé, y compris le film qui est sorti en salle en 2009. Mais Tristan Arouet a décidé de refaire la série, avec de vrais acteurs cette fois-ci.

 Les Lascards est une série racontant les aventures des quatres jeunes qui viennent de la cité. Jusqu'à présent, cette série était un dessin animé, y compris le film qui est sorti en salle en 2009. Mais Tristan Arouet a décidé de refaire la série, avec de vrais acteurs cette fois-ci. Elle devrait être diffusée sur Canal Plus à la rentrée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Les quatre acolytes des Lascards, Jo, Polo, Malik et Barkette seront interprétés par Alexandre Achdjian, Issa Doumbia, Pablo Pauly et Nassim Si Ahmed. La petite soeur de Laetitia Casta, Marie Ange Casta, fait aussi partie du casting. 

Le tournage est en cours, pour que la série soit prête en septembre. Canal Plus diffusera les 12 épisodes, long de 12 munites chacun. Une autre occasion pour les fans de retrouver leurs personnages préférés. 

Dans cette première saison des Lascards, Jo se retrouve tout seul dans son appartement de quatre pièces, après que ses parents aient déménagé. Et rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Une nouvelle vie pépére s'offre à lui et ses copains. 

Marie Ange Casta
Les Lascards : la série passe du dessin animé à la réalité
Marie-Ange Casta ... Soeur de mais pas que
News
essentielles
sur le
même thème