2 photos
Voir le diapo
Les Take That se sont récemment reformés et ont entamé une nouvelle tournée le 27 mai dernier dans toute l'Europe. Robbie Williams et ses 4 copains ont pourtant dû annuler un concert à Copenhague, crise majeure oblige. Le pauvre Robbie a été victime d'une intoxication alimentaire à cause

Les Take That se sont récemment reformés et ont entamé une nouvelle tournée le 27 mai dernier dans toute l'Europe. Robbie Williams et ses 4 copains ont pourtant dû annuler un concert à Copenhague, crise majeure oblige. Le pauvre Robbie a été victime d'une intoxication alimentaire à cause d'un humard pas frai. Il a été forcé de rester au lit avec, en prime, des injections de morphine. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur son état de santé en photo !



En tournée au Danemark avec son groupe, les Take That, Robbie Williams a décidé de goûter aux spécialités locales, à savoir les crustacés.

Le chanteur a voulu se faire plaisir en commandant un homard au restaurant de son hôtel. Malheureusement pour lui, le crustacé n'était pas frai ! Robbie s'est trouvé très malade toute la nuit et ne pouvait plus se lever de son lit.

"Nous sommes profondément abattus de devoir annuler le concert au Danemark. C'est la toute première fois que nous sommes obligés d'annuler une date au cours de notre carrière ensemble. Ce fut une décision mûrement réfléchie et très difficile à prendre", affirme le groupe dans un communiqué officiel.

A les entendre, on dirait qu'il s'agit de la catastrophe du siècle. Bref, le pauvre Robbie a tenu à remercier ses fans pour leur soutien sur son blog officiel.

"Merci à tous pour vos messages et votre amour. Je ne suis pas tout à fait tiré d'affaire, mais je me sens beaucoup mieux", a-t-il écrit dimanche.

C'est clair que les malchanceux doivent être vert d'avoir payé une place de concert pour rien. On ne sait pas s'ils seront rembourser, mais au moins, ils peuvent se consoler de voir leur idole remise sur pieds ! Cliquez ici pour voir la photo de Robbie cloué au lit et sous morphine

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème