2 photos
Voir le diapo
 Charlotte Gainsbourg a été choisie pour représenter le nouveau parfum de Balenciaga, l'Essence. On la voit posant pour les photos du parfum, dans une vidéo. Le parfum pour femme sortira le 1er septembre. Sa couleur un peu masculine est un trompe l'oeil. La petite bouteille contient des

 Charlotte Gainsbourg a été choisie pour représenter le nouveau parfum de Balenciaga, l'Essence. On la voit posant pour les photos du parfum, dans une vidéo. Le parfum pour femme sortira le 1er septembre. Sa couleur un peu masculine est un trompe l'oeil. La petite bouteille contient des parfums on ne peut plus féminins. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



C'est la fille de Serge Gainsbourg qui est chargée de faire la promo du parfum L'Essence de Balenciaga. C'est aussi une amie du créateur du parfum: Nicolas Ghesquière, qui a voulu son visage sur les affiches publicitaires du parfum. 

Le but est de "se rapprocher de la peau de Charlotte" précise Nicolas Ghesquière dans la vidéo. La femme d'Yvan Attal a accepté avec plaisir de poser pour le nouveau parfum. 

Vous pourrez retrouver les odeurs de la violette et du vétiver dans le flacon. Et ne vous fiez pas à sa couleur. Même si comme le précise Nicolas Ghesquière, "généralement c'est plutôt masculin de faire une bouteille verte", ce parfum est 100% féminin. 

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg complètement nue dans un nouveau teaser
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème