Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
James Franco vient de se faire larguer par Ahna O'Reilly. Elle ne supportait plus son absence. Après cinq ans de relation, elle a décidé de mettre fin à son aventure avec le héros de 127 heures. Mais quand on a un physique comme James Franco et qu'on est une star, on ne met pas longtemps avant

James Franco vient de se faire larguer par Ahna O'Reilly. Elle ne supportait plus son absence. Après cinq ans de relation, elle a décidé de mettre fin à son aventure avec le héros de 127 heures. Mais quand on a un physique comme James Franco et qu'on est une star, on ne met pas longtemps avant de retrouver quelqu'un. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



James Franco reconnait que c'est de sa faute si leur histoire d'amour n'a pas marché. Lors d'une interview au magazine Playboy, il a dit: "Cette relation a duré 4 ou 5 ans. Nous avons vécu à Los Angeles, et ensuite je suis venu à New-York pour retourner en cours pendant deux ans. Et j'ai encore resigné pour continuer à Yale. Je pense que c'est là qu'elle en a eu assez". 

On ne peut pas aller jusqu'à dire qu'il soit blasé, mais c'est l'impression qu'il donne. Généralement, quand on a vécu une histoire d'amour passionante, on n'est pas aproximatif sur la durée de cette relation. 

L'acteur a sûrement d'autres choses en tête que ses histoires d'amour. Il est pris par ses tournages. On le verra bientôt au cinéma dans La planète des Singes : Les Origines, qui sortira le 10 Août. 

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème