2 photos
Voir le diapo
Viré de Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen n’est tout de fois pas persona non grata dans le monde de la télé. Le roi du buzz reviendra bien à la rentrée dans une toute nouvelle série et on en sait maintenant un peu plus sur son nouveau projet. Purefans News by Adobuzz vous dit

Viré de Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen n’est tout de fois pas persona non grata dans le monde de la télé. Le roi du buzz reviendra bien à la rentrée dans une toute nouvelle série et on en sait maintenant un peu plus sur son nouveau projet. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Charlie Sheen est toujours sur le devant de la scène. Malgré ses nombreuses altercations avec la chaîne CBS au mois de mars dernier, l’acteur au sang bouillant a déjà retrouver un rôle dans une toute nouvelle série.

La série qui devrait s’intituler Self control est une adaptation du film de 2003 Anger Management avec Adam Sandler et Jack Nicholson. Dans le film, Adam Sandler jouait le rôle de Dave qui devait suivre des cours pour contrôler sa colère. Un rôle au poil pour Charlie Sheen. L’acteur aurait signé pour au moins 10 épisodes mais on ignore toujours quand le tournage commencera.

On dirait bien que la série ne sera pas prête pour le 19 septembre, date  à laquelle elle devait débuter sur Comedy Central.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème